02 septembre 2021 ~ 0 Commentaire

Villa fatale – Evelyne Wilwerth

Les Editions Lamiroy proposent un nouveau concept éditorial qui consiste à écrire le début d’un roman et de le soumettre au jugement des lecteurs après impression. Ceux qui recevront le meilleur accueil auront une chance d’être édités.  « Les Apéropuscules présentent le début d’un roman, en format imprimé, qui sera peut-être édité si cette présentation rencontre un certain succès ». Evelyne Wilwerth, pour le douzième opus de cette nouvelle collection, propose le début d’un roman intitulé : Villa fatale. Ce roman raconte l’histoire d’une richissime italienne née dans une très pauvre famille des Pouilles, elle s’est monstrueusement enrichie dans la mode. Elle règne en maître dans son domaine, elle investit tous les marchés lucratifs de l’Europe à l’Amérique, en visant une véritable hégémonie mondiale dans son domaine.

Elle a fait construire, en Belgique, une très luxueuse villa, défendue comme un château fort médiéval mais ses défenses sont vaines contre les agissements d’un malfaisant, ou d’une malfaisante, qui cherche à ternir et même à ruiner l’image qu’elle a pris tant de soin à façonner. Elle change son personnel, fait poser des caméras de surveillance, renforce les enceintes de son domaine mais rien n’y fait les actes de malveillance deviennent de plus en plus odieux. Elle doit elle-même se muer en détective pour mener l’enquête et identifier l’intrus qui cherche à l’anéantir.

Si cette intrique titille votre curiosité, vous pouvez vous procurer cette ébauche de roman sur le site des Editions Lamiroy et ainsi contribuer à sa notoriété et éventuellement à son édition. Cette histoire pourrait évoquer, dans un développement éventuel, une saga tragique plongée dans le luxe comme celle qui a marqué à jamais la famille Versace.

Lamiroy

Laisser un commentaire

An Other Fake Artist |
Nouvelleshorrifiques |
Twexter |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | FUYONS, LISONS !
| Taqbaylitiw
| Debauchesetperversions